Il existe sur le net une nouvelle race d'intellectuels, des gens qui se disent pourfendeurs de la mollesse générale, celle là même qui pousse notre monde vers la décadence.

tomas-de-torquemada.jpg

(Torquemada - Grand inquisiteur)

La cible privilégiée de ces nouveaux chevaliers, de ces grands penseurs, est la mouvance dite "droit de l'hommiste" qui serait selon eux le reflet de l'incurie des temps.  Vous imaginez, des gens qui prône le respect et la tolérance, beurk qu'elle horreur. Rien de tel pour transformer notre belle jeunesse en chiche molle.

Ces braves citoyens, ces grand défenseurs de l'identité nationale et autres valeurs essentielles, ces amateurs de culture virile, mâle, vrai, inondent le web de leur blogs et autres usines a haine urbaine avec leur idées, leurs conceptions de la culture dite dominante.

Ces braves humains, bon père de famille, se lamentent via le net de la lente érosion des idéologies génocidaires, celle là même qui ont mis a feu et a sang le siècle des lumières atomiques que fut le XXe du nom.

La science des armes est leur muse.

La religion inquisitoriale est leur modèle.

Vous qui aimez votre voisin, vous qui tolérez votre prochain, faites attention, faites bien attention que cette majorité silencieuse ne se mettent pas à couvrir vos chants d'amour.

Le son du clairon fini toujours par couvrir celui du violon.